Le meilleur papier à utiliser pour la technique de découpage. Parfait à la fois pour les débutants et les utilisateurs expérimentés. Très fin et léger : seulement environ 30 g/m2, semi-transparent, naturellement blanc. Il contient des fibres typiques, bien visibles, de calibre irrégulier, disposées dans toutes les directions sur toute la surface du papier. Le papier est exceptionnellement solide et durable, il ne se désagrège pas dans les mains. Il est facile à coller sur n'importe quelle base utilisée en découpage (verre, bois, mdf, mousse de polystyrène, etc.), avec n'importe quelle colle utilisée pour le découpage. Il est possible de l'allonger légèrement tout en décorant des objets arrondis. Il ne s'ondule pas. C'est sûrement la meilleure alternative à la technique de la serviette.
Couleurs vives, qui ne se lavent pas au contact de la colle et ne s'estompent pas. La surimpression est effectuée à l'aide d'une technologie éprouvée et le design est impressionnant.
Le papier de riz pour découpage ne nécessite aucune préparation préalable. Il suffit de le glacer et de coller.
Chaque image doit être arrachée d'une feuille et non coupée avec des ciseaux. Le bord irrégulier du papier de riz est vraiment facile à cacher sur la surface de l'objet décoré. Le travail final doit être scellé avec plusieurs couches de vernis.